• Ma présentation

    Ma présentation

    Mon nom entier:Princesse Pyrollia the Hedgecat

    Mon âge:16 ans

    Mon sexe:Fille

    Mon caractère:Garçon Manqué

    Mes couleurs des yeux:Bleu Clairs

    Mes couleurs préférées:Bleu et Jaune

    Mon Histoire:Je contrôle le Feu Bleu Clair et Foncé.Lorsque je touche mon Diamant Sacré que j'ais sur ma robe,mes Ailes apparaissent.Je fait partie de la Team Cat avec mes cousines Cally the Hedgecat et Rosalia the Hedgecat.Je suis chanteuse.Ma plus grande Fan est mon amie Lyna the Foxabbit qui est la petite soeur de mon amoureux Lino the Foxabbit.Elle est âgée de 10 ans et Lino de 15 ans.Ma meilleure amie est Solèna the Wolf.Elle a 16 ans comme moi.Elle chante aussi avec moi.J'adore le chant est la musique,c'est ma plus grande passion.Mes pires ennemis sont Voltro the Cat qui a 17 ans et Racha the Echibat qui a 16 ans.C'est la fille de Knuckles the Echidna et Rouge the Bat.

    Voici mon emblème:Ma présentation


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :