• C'est la Rentrée !

     

    Sont mignons avec leurs costumes pour l'école mon frère et ma soeur ! N'est-ce pas ?


  • Commentaires

    1
    Daisy S. Profil de Daisy S.
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:45

    Salut salut! Désolé pour la pub, mais je fais quelque chose d'encore jamais vu sur Ekla sur mon blog, un "Ask account". Le principe est que les blogueurs me posent des questions et j'y répond ! :)

    http://askdaisy.ek.la/

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 21:03

    D'accord je vais faire un tour :3

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:31

    D'accord je vais faire un tour :3

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:17

    Pyrollia, on t'a copié ton commentaire je crois...

    5
    Princesse Pyrollia
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:22
    Oui, dans ce cas là, il sera surprimé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :